Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
25 September 2023 à 16:23:04
272371 Posts in 29469 Topics by 384781 Members
Latest Member: premiumsquishy
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Lorraine  |  Moselle  |  Besoin de conseil « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: Besoin de conseil  (Read 2502 times)
BadthinK
ManiaMember

y a du boulot !!!

hoellinger57@msn.com
View Profile Email
« on: 23 November 2006 à 12:01:06 »

Salut à tous

J'ai besoin de conseil à propos de la conduite sur terre, j'ai beau essayer, je n'arrive pas a faire de bon temps.

Vu que les mappeurs fous se sont fait la main sur stadium grâce à Nations, beaucoup de map se font sur stadium avec cette foutue terre et je me sens a la ramasse.

Merci d'avance

Ne me dite pas que ce problème est difficile, si ça n'était difficile ce ne serrait pas un problème

-"PaPy"de Moselle"-
ManiaNoob
*

Faite chauffer la gomme

t.voillon@hotmail.fr
View Profile Email
« Reply #1 on: 23 November 2006 à 21:20:10 »

frein dans les virages et accelereur dans les lignes droites.
Je plaisante mais tu as raison stadium trop de terre

FF*Willy
ManiaMember

View Profile WWW Email
« Reply #2 on: 23 November 2006 à 23:22:47 »

La terre c'est nouveau pour tout le monde et on se retrouve tous un peu à la ramasse, le seul conseil que je te donnerai c'est d'éviter de tourner les roue ds les lignes droites Tire la langue ... nan mais je plaisante pas c'est un vrai conseil  Cheesy
Bon pour l'instant la conduite sur terre  pr moi c'est plus au feeling qu'autre chose,  si ce n'est que je prends tous le virages en glisse sans freiner dans la plupart des cas  Indécis
BadthinK
ManiaMember

y a du boulot !!!

hoellinger57@msn.com
View Profile Email
« Reply #3 on: 24 November 2006 à 10:02:30 »

Merci pour les réponses !

J'y vais au feeling et j'ai télécharger certain Ghost (celui de daffy57 par ex), c'est tres instructif  Surpris

Bon je retourne n'entraîner, je sent que ça vient Cheesy

Ne me dite pas que ce problème est difficile, si ça n'était difficile ce ne serrait pas un problème

Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Lorraine  |  Moselle  |  Besoin de conseil « previous next »
    Jump to: