Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
05 August 2020 à 23:21:08
272268 Posts in 29369 Topics by 377179 Members
Latest Member: pastor76
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Poitou-Charentes  |  Charente  |  La team FgT recrute « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: La team FgT recrute  (Read 2192 times)
Sp3@K$$ 13
ManiaMember

olilan@hotmail.fr
View Profile Email
« on: 06 March 2008 à 12:05:35 »

la team fgt se restructure et se lance dans Tmu!! nous recrutons des joueur motivés d'un niveau raisonnable mais le plus important c'est d'être present.
les personnes qui viennent jouer une fois par mois s'abstenir...
les personne qui prennent cette team pour un moulin pareil
mais je tiens a dire que nous sommes une team plutôt cool qui cherche a progresser tranquillement et a faire quelques tournoi.

En résumé nous recherchons des joueurs sympa,serieux, fair play qui veulent apporter quelques choses a la team, qui jouent pour le plaisir
petite precision on recherche aussie des joueurs experiance dans la gestion de serveur,newseur,recrutement ect.....
nous possedons * un site =>http://gamer-esport.com
                           *un teamspeaks
                           *deux serveurs Tmn 24h/24

nous avons ouvert un serveur Tmu, ou la!! il y a tous a faire !!!!
merci de poster votre candidature dans le forumhttp://fgt-team.nice-board.net/recruter-f26/, elle sera étudiée...

« Last Edit: 06 March 2008 à 17:09:00 by [FGTeam]°Sp3@K$$ » Logged

|NsP|Peluche
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #1 on: 24 May 2008 à 21:09:07 »

Salut à tous !

J'espère que tout va bien pour les petits charentais comme moi qui jouent à TMU !

Ca fait quelques années que je connais TM, j'ai commencé à m'exercer sur le tout premier du nom, TMO (TrackMania Original)

Je faisais partie d'une team qui aujourd'hui n'existe plu, et je serais bien tenté par l'idée de continuer dans une autre team et d'être présent....et performant Clin d'oeil

Je vous laisse le soin d'aller consulter mes classements si cela vous aide à me dire oui ou non, lol

Je vous souhaite de bons uns sur les pistes de TMU !

Merci de m'apporter une petite réponse Sourire

@ bientot !
〶 ßひレđØ 〜 ThOmAs
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #2 on: 18 July 2008 à 11:30:00 »

Salut , je ne fais partit de aucune team, et pourtant j'aimerais tant en faire partit.
En voyant cette annonce, je pose ma candidature ( je suis un joueur de classe moyenne mais d'un bon niveau) vous pouvez regardez mon classement .
Merci , au revoire
tiseb16300
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #3 on: 17 August 2008 à 17:53:37 »

salut je joue 4 a 5 fois par semaines comment fait on pour s'inscrire ou pour faire partir de la team a quoi sert une team car je suis recent dans le jeu et donc je ne connai pas encore tout merci
thibaultthebest
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #4 on: 02 September 2008 à 08:05:50 »

salut . Je fais partis d'aucune team  Triste  est  jaimerai bien en faire parti d'une svp ! et en voyan cet annonce je me suis dit vite faut ke je demande . Sourire donc jattens votre reponse
Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Poitou-Charentes  |  Charente  |  La team FgT recrute « previous next »
    Jump to: