Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
04 August 2020 à 14:36:26
272265 Posts in 29368 Topics by 377173 Members
Latest Member: redforest-
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Rhône-Alpes  |  Isère  |  Bon ben nous y sommes ! « previous next »
Pages: [1] 2
Author Topic: Bon ben nous y sommes !  (Read 5810 times)
bat
ManiaMember

View Profile Email
« on: 22 November 2006 à 01:00:05 »

Premier topic, un peu inutile, un peu bête aussi, mais il en faut bien, on nous a mis ce forum en place, va falloir le rôder.

Alors, je soulève plusieurs questions : pour accèder a ce forum, j'ai pas trouvé si c'était possible depuis le jeu. Donc du coup, chui passé par le fofo offi et puis IE. Ya pas un moyen d'y accéder depuis le jeu ? euh aussi, ya pas un annuaire des manialinks, ou chui vraiment une tanche ?

Et ensuite, c'est quand même une ManiaZone, les gens de nadéos, ils ont dis que ça allait être bien, alors va falloir ptetre voir ce que ça donne dans la pratique : qu'est ce que ça nous apporte ce truc ? Si on a des projets, c'est quoi l'avantage d'en parler ici plutot qu'ailleurs ?

Bon, alors si on commençait par un peu s'autorecencer, nous, joueurs isérois qui errons sur ce forum, et puis proposer quelques trucs, projets, pas forcément concrets, mais qui pourrait être intéressant, ça serait pas mal, et ça donnerait un but a mon topic, non ?

J'inaugure. Je suis Bat, et pis ya pas vraiment de truc plus importants a savoir sur moi. Et pis comme projets, boh, juste quelques  idées, rien de bien nouveau, que j'ai pas la motivation de concrétiser. En vrac : faire une équipe isère et défier un autre département, concours mapping : cette map ressemble a quelle partie de grenoble ? (mais bon, v'la le jeu pourri)...

Bon, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, a vos claviers !
-Lr-SadHik
ManiaNoob
*

Hospice -Lr-, chambre n°666

View Profile WWW Email
« Reply #1 on: 22 November 2006 à 02:36:09 »

pour les recencements de manialink y'a tm-sites (manialink : tmsites) avec le site qui fait duo : http://tm-sites.nighty-hq.com/

pour le moment ça apporte pas grand chose une maniazone mais c rigolo de sortir de l'isère dans le classement officiel  Tire la langue

et sinon moi c'est SadHik le vieux loup qui rode depuis un certains moment avec mes coupaings -Lr-  Cheesy

GTMT² Supa
ManiaFan

supayop@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #2 on: 22 November 2006 à 11:06:55 »

lol les 2 gars perdu dans l'Isére ^^ vous avez pas d'amis dans le coin on dirait Tire la langue

ok je sors  Huh?

le monde se divise en deux catégories : ceux qu'ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
toi tu creuses!
.manu
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #3 on: 22 November 2006 à 13:56:33 »

On n'est pas vraiment amis, mais ils ne sont pas seuls ^^
Si vous souhaitez me croiser en ligne mon log est le suivant : manu-fra
++

Thib
ManiaMember

thib38@hotmail.com
View Profile WWW Email
« Reply #4 on: 22 November 2006 à 18:29:46 »

Il y a le boulet isérois aussi: moi!  Cheesy

Ce fofo est vraiment pratique pour s'organiser des rencontres sur Grenoble (s'il y a des grenoblois...)

Sinon... bin je suis Thib de partout...dèsfois thib38 si ce pseudo est déja pris...

Enfin voila quoi j'ai pas grand chose a dire...

Move your mind
Bat[C-K]
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #5 on: 22 November 2006 à 22:01:10 »

lol les 2 gars perdu dans l'Isére ^^ vous avez pas d'amis dans le coin on dirait Tire la langue

Tu compte vraiment flooder tous les département supo ? Non pas que je doute de tes capacités, mais en fait si ^^

Bon sinon, on a pas trop saisi le but de mon topic : chercher des utilités au maniazone, donc dois-je déduire qu'il y en a pas ? Enfin, c'est peut-être encore un peu tôt pour déja tout vouloir ...

PS : alors personne ne sait si ce site est accessible depuis le jeu ? J'ai beau chercher, je trouve pas.
GTMT² Supa
ManiaFan

supayop@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #6 on: 23 November 2006 à 12:10:50 »

j'en profites avant qu'il y ait des modos un peu partout pour le moment c'est l'anarchie  Huh?

(je devrais pas tarder a recevoire un mail d'avertissement si je continue d'ailleur Surpris )

en ce qui concerne les maniazones , je pense aussi que c'est encore trop tot pour bien saisir les possibilités mais a terme on aura des news sur ce qui se passe dans nos départements (Lan, soirée TM chez untel etc...). Faut plus le prendre pour le moment comme un moyen de mieux connaitre les trackmaniaques de ton coin.
Rien ne t'empeches par exemple de monter une team Isére et de faire des matchs contre d'autres départements un peu a l'image de la Nation cup mais par zone. Je suis sur que les idées pour faire évoluer les maniazones vont émerger trés bientot  Clin d'oeil

le monde se divise en deux catégories : ceux qu'ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
toi tu creuses!
BbC
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #7 on: 28 November 2006 à 20:28:47 »

Bonjour à tous,

Ce n'est pas sans une grane émoti... Bref, vous ne me connaissez peut-être pas (sauf Sadhik, que j'ai pris pour le créateur d'une bannière de la FSCup ^^), je suis BbC !

Anciennement à Lyon, j'ai rejoint ce magnifique département qu'est l'Isère Sourire

Je faisais partie des BG69 (pour ceux qui s'en souviennent) et maintenant des FLD.

Voilà, il ne me reste qu'à exploser les temps en Isère sur les maps solo. Tire la langue
Thib
ManiaMember

thib38@hotmail.com
View Profile WWW Email
« Reply #8 on: 07 December 2006 à 20:20:34 »

Bienvenue  Cool

Je trouve le forum un peu mort quand même...  Diabolique

Move your mind
BbC
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #9 on: 08 December 2006 à 19:42:11 »

C'est vrai. Tout le monde est sur TMU  Cheesy

Moi je reste à l'écoute Sourire
Thib
ManiaMember

thib38@hotmail.com
View Profile WWW Email
« Reply #10 on: 09 December 2006 à 12:28:36 »

Au passage je suis dans les premiers dans course isère et dans les premiers dans Rhone alpes platforme  Cheesy
Je suppose que vous etes beacoup plus loin.

Move your mind
BbC
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #11 on: 09 December 2006 à 15:16:34 »

Moi je suis souvent classé World dans les courses lorsque je les ai faites Tire la langue
-Lr-SadHik
ManiaNoob
*

Hospice -Lr-, chambre n°666

View Profile WWW Email
« Reply #12 on: 18 December 2006 à 02:49:04 »

huhu ouais désolé thib mais j'suis quasiment jamais dans rhones alpes, j'me cantonne à france ou world Huh?

[SA.fr] GlbB
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #13 on: 19 December 2006 à 05:02:37 »

Bienvenue  Cool

Je trouve le forum un peu mort quand même...  Diabolique

hihiihiiihihihih  Tire la langue

ben ca nous fait un forum de plus a lire tout ca ^^ vais finir par devenir un vrai nolife moi  Triste

Tire la langue si c'est pour se marrer tout va bien !!!!

a ce propos, SadHik, je savais po que t'étais du coin  Clin d'oeil, va pt'être falloir qu'on se croise, ca pourrait etre cool nan, ca pourrait être mieux que d'echanger sur les fofo  Sourire
Plom
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #14 on: 26 December 2006 à 18:08:03 »

C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de mon de en isère...
Au moins c'est plus facile d'être premier  Tire la langue
Pages: [1] 2
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Rhône-Alpes  |  Isère  |  Bon ben nous y sommes ! « previous next »
    Jump to: