Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
25 September 2020 à 23:33:35
272284 Posts in 29370 Topics by 377395 Members
Latest Member: potatoman1123
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Pays-de-la-Loire  |  Mayenne  |  LAN party Normande « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: LAN party Normande  (Read 1997 times)
[JBRT]PlopX²
ManiaNoob
*

daffyman_90@hotmail.com
View Profile WWW Email
« on: 16 August 2007 à 21:00:04 »

Voilà, je lance une idée "pour le FUN" et "à titre d'information".

L'idée en vrac, c'est de savoir si des gens serait interressés de faire une LAN party en Normandie. Probablement dans ma campagne profonde (Saint-Pierre du regard, 61)

S'il semble que ça marche bien, que des gens viennent et que l'ambiance est au rendez-vous, d'autres suivraient dans la mesure du possible.

Le jeu principal serait bien sûr TrackMania United. Mais aussi d'éventuels PES6, Age of Empire, BF2142, Flatout 2 ..... et d'autres peut-être.

Le temps de la LAN Party dépendrait des présences et des disponibilités de chancun.

Je sonde l'intéressement du people dans un premier temps. Si je vois que ça peut être fait, j'agirais en conséquence.

J'attend vos avis. Mmmm okay. Plop.

[JBRT]PlopX²
ManiaNoob
*

daffyman_90@hotmail.com
View Profile WWW Email
« Reply #1 on: 17 August 2007 à 08:21:56 »

Je tient à préciser que ça n'est, pour l'instant, qu'.à titre d'information

Rien n'est encore organisé, je veux juste savoir si des joueurs seraient interessés. Où, à la limite, que faudrait-il pour que ça vous interesse ?

Merci  Clin d'oeil

XCS Satanasdiabolo
ManiaModo
ManiaFan

Fada complétement givré

satanas-diabolo@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #2 on: 17 August 2007 à 12:29:25 »

tu ferais mieux de poster ce topic dans la partie France, au moins ça touchera un max de personne

Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Pays-de-la-Loire  |  Mayenne  |  LAN party Normande « previous next »
    Jump to: