Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
05 August 2020 à 23:26:12
272268 Posts in 29369 Topics by 377179 Members
Latest Member: pastor76
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Centre  |  Indre  |  probleme avec le community code aidez moi svp « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: probleme avec le community code aidez moi svp  (Read 2313 times)
touarez
ManiaMember

touarez007@hotmail.com
View Profile Email
« on: 21 November 2007 à 16:55:49 »

j'ai un probleme, je lance le jeu, un message s'affiche qui m'explique que l'on gagne 100 coppers par semaine en se connectant au forum.
j'y vais et je voudrais modifier mon profil, ce que je fais mais le community code est demandé, je le met et on me dit que le code n'est pas correct alors je me demande comment je peu faire.
je ne peu meme pas me le faire envoyer par mail car celui-ci n'est pas encore indiqué dans le profil

svp aidez moi
merci d'avance
Fel»Slobad
ManiaModo
ManiaFan

Modérateur Région Centre (FRA)

slobad37@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #1 on: 21 November 2007 à 17:33:46 »

Tu as bien entré le code qui s'affiche sur ta page joueur dans le jeu ?

touarez
ManiaMember

touarez007@hotmail.com
View Profile Email
« Reply #2 on: 22 November 2007 à 15:13:53 »

ben oui j'ai reessayé aujourd'hui (on ne sait jamais peut-etre que j'avais la berlue hier) et il me remet "Le mot de passe que vous avez entré est incorrect."
Fel»Slobad
ManiaModo
ManiaFan

Modérateur Région Centre (FRA)

slobad37@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #3 on: 22 November 2007 à 18:28:03 »

Pour ce qui concerne le forum, le lien qui t'envoie ton code par mail accepte n'importe quel adresse mail (pas que celle du profil) il me semble.
Et si ce n'est pas le cas, la page qui permet de se loger sur les maniazones propose un lien pour obtenir son code à partir du login et du mot de passe utilisés dans le jeu.

Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Centre  |  Indre  |  probleme avec le community code aidez moi svp « previous next »
    Jump to: