Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
08 August 2020 à 19:20:29
272266 Posts in 29369 Topics by 377190 Members
Latest Member: rubens300
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Rhône-Alpes  |  Loire  |  Et si on créait notre propre Xchange ? « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: Et si on créait notre propre Xchange ?  (Read 1535 times)
Foril
ManiaMember

View Profile Email
« on: 01 November 2007 à 14:28:35 »

Je m'adresse à -Lr-Nighty particulièrement.

Bonjour aux lecteurs et surtout aux lecteurs de la Loire !!  Cheesy
Le sujet est simple, c'est la question écrite au sujet.

Quelques détails sur ce que je veux dire néanmoins:
1°) Faîtes connaître vos créations avant de les poster sur le site http://united.tm-exchange.com/
2°) Pourrons nous les tester? (Peut-être que ce sera des meilleurs circuits? Qui sait?)
3°) Problèmes? (Media Traker par exemple)
4°) Et bien d'autres encore si vous en avez des idées  Clin d'oeil

PS: Je ne fais que demander, peut-être qu'un secteur spécial pour nos circuits pourrait mouvementer ce forum (?)
Je sais que je pouvais faire un sondage mais je préfère faire cela avant l'enquête.  Roulement d'yeux
ραƒ Romain
ManiaNoob
*

romain42-trackmania@hotmail.fr
View Profile Email
« Reply #1 on: 10 January 2008 à 00:02:44 »

Bonjour,

Je réponds tard mais je viens d'avoir TMU... avant j'étais sur TMS...

à tes questions :
1°/ Dans ce cas, autant mettre juste un lien vers ta zone sur TM-Exchange : ça évitera de surcharger les deux sites avec les mêmes données
2°/ On pourra toujours les tester sur TMX. Par expérience, si tu veux que les joueurs testent tes maps, testes celles des autres. Les sens uniques, ça ne marche pas.
3°/ Le MT... Je suis assez limité là dessus : pour moi c'est un p'tit texte, un plan panoramique et puis ça roule ! En même temps quand on fait plus on prend le risque de faire moche...

Bien évidemment, je ne fais que donner un avis personnel.

L'impression que j'ai eu sur TMS, ce n'est pas tant qu'on manquait de maps, mais plutot qu'on manquait de bonnes maps. J'ai souvent reçu des kilos de maps qui étaient toutes à jeter (pour être honnete disons plutot des hectomaps : kilo, c'est plus marseillais que ligérien). En fait, on a plutot besoin de trieurs que de mappeurs. Bien sur tout ça dépend des gouts de chacun : il faut de tout pour faire un monde.
Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Rhône-Alpes  |  Loire  |  Et si on créait notre propre Xchange ? « previous next »
    Jump to: