Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
05 August 2020 à 23:58:10
272268 Posts in 29369 Topics by 377179 Members
Latest Member: pastor76
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Rhône-Alpes  |  Loire  |  Recrutement équipe [AR] « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: Recrutement équipe [AR]  (Read 1836 times)
【ΛЯ】Ňεťßïøš
ManiaMember

View Profile Email
« on: 22 September 2007 à 10:03:19 »

Bonjour à tous,

Fan de trackmania, nous avons créé une équipe sur trackmania united. Esprit bon enfant au rendez-vous, on est ici pour se détendre...

Alors si vous en avez marre de jouer tout seul et envie de partager vos créations, venez nous rejoindre!

Nous avons déjà une équipe de 3 joueurs très motivés, nous attendons que d'autre se joignent à l'aventure!

Pour cela rien de plus simple : http://arcadie42.com rubrique forum!

En espérant vous retrouvez bientôt dans notre équipe!

[SYR]Lycan
ManiaNoob
*

lycanthrope666@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #1 on: 30 September 2007 à 17:59:33 »

Votre équipe a l'air sympa, Clin d'oeil
Mais pour ma part je me plait trop chez les Syr, quand vous serez assez nombreux, commencez les matches, Les Syr seront surement partant...
 :DA ++++ Cheesy

GeForce
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #2 on: 08 March 2008 à 22:34:21 »

Yop salut ^^ Eh bien moi je cherche une Team ou ya du monde ! Proposer moi . J'ai donc aussi créé une map qui est maintenant terminé et a therme .. sauf que j'aimerait que quelqu'un la retest (Map style Course avec les 4x4 duréé environ 1m20 mais ya pas encore de record et je suis une vrai bouze lol ^^) voila merci des reponses . pour la map Je veux la proposer a un serveur Dont je ferait parti .

Edit : Si vous voulez la tester Elle est sur http://united.tm-exchange.com/ Mon pseudo la bas est le meme qu'ici (GeForce)
La map se nomme ''Spit One'' (pour la trouver aller dans ''find tracks'' sur le site et taper mon nom ou le nom de la map .
« Last Edit: 09 March 2008 à 00:18:44 by GeForce » Logged
Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Rhône-Alpes  |  Loire  |  Recrutement équipe [AR] « previous next »
    Jump to: