Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
09 August 2020 à 20:41:53
272267 Posts in 29369 Topics by 377195 Members
Latest Member: jotaro_kudgo
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Les informations pour ajouter une news dans TMU « previous next »
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Author Topic: Les informations pour ajouter une news dans TMU  (Read 32270 times)
ÐЧ ЛΔÐMѦςςѪ
ManiaMember

View Profile WWW Email
« Reply #60 on: 25 March 2012 à 18:41:54 »

Bonsoir et merci pour ces infos
J'ai donc fait un essai de news qui j'espère passera en news mondial
J'ai donc suivi les infos et mis une vidéo en bik,le souci elle dépasse un peu la taille de 2 mo,du coup je ne c'est pas si elle passera quand même,(pas réussit à la réduire plus,car dès que je l'a convertissais en bik elle prenait plus de poids)
c'est une new sur un concours offline que j'aimerais organisé sur une Map,du coup je pense que àa peut aller dans news mondial
ce qui n'est pas évident c'est qu'on ne reçoit aucun mail ou notification informant que la new à bien été reçu,du coup je suis dans le flou

AlinoA
ManiaModo
ManiaSuperStar

View Profile WWW
« Reply #61 on: 26 March 2012 à 14:18:29 »

Il faut impérativement que le bik soit inférieur à 2 mo sinon la news n'est pas validée. Reposte une news avec un nouveau bik et envoie-moi un MP et je te dirai si elle est bien passée  Clin d'oeil
HpैY|Crou
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #62 on: 27 November 2012 à 15:25:06 »

Bonjour ,
 j'ai envoyé tantot une news pour une compétition à venir mais hélas   j'ai juste copié/collé  des liens , sans avoir vu au préalable qu'il fallait  faire la manip $l[URL du site]$09F...$l$z 

Puis-je récupérer mon texte pour faire les changements ?
AlinoA
ManiaModo
ManiaSuperStar

View Profile WWW
« Reply #63 on: 07 December 2012 à 15:24:17 »

J'avais édité tes liens  Clin d'oeil
ĎМǨ Titi 38
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #64 on: 08 December 2012 à 15:44:54 »

salut quelqu'un pourrait me dire comment mettre une annonce pour une compete sur mania zone.
je suis moins malin que toi crou², j'ai lu le premier post et je cherche encore le lien mania new?
LouSTyx
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #65 on: 17 January 2014 à 17:10:53 »

Bonjour à tous,

Vous pouvez proposez une news ingame pour votre zone grâce à ManiaZones
en cliquant sur le lien "ManiaNews" dans la page d'accueil de ManiaZones.
Cool  Cheesy

pas cool  Triste snif
Ŀıғe » λуαтσ. ьь τмη
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #66 on: 15 October 2015 à 19:45:30 »

J'ai envoyé une news qui a été publié dans "monde" . déja merci d'avoir accepté. le soucis c'est qu'il y a un soucis avec le lien. j'ai donc renvoyé une nouvelle fois la news. quelqu'un peut il éditer la news ou comment faire ? Le titre de la news est: CONTEST RPG ORGANISÉ PAR LA TEAM LIFE 
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Les informations pour ajouter une news dans TMU « previous next »
    Jump to: