Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
19 October 2019 à 01:34:10
272045 Posts in 29316 Topics by 375049 Members
Latest Member: sneakylazer
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Les informations pour ajouter une news dans TMU « previous next »
Pages: [1] 2 3 ... 5
Author Topic: Les informations pour ajouter une news dans TMU  (Read 28887 times)
AlinoA
ManiaModo
ManiaSuperStar

View Profile WWW
« on: 17 September 2007 à 18:13:18 »

Bonjour à tous,

Vous pouvez proposez une news ingame pour votre zone grâce à ManiaZones
en cliquant sur le lien "ManiaNews" dans la page d'accueil de ManiaZones.
Le modérateur de votre zone la validera ou non selon son intérêt et si elle
remplit les critères formels suivants:

-deux images, format JPEG (une petite 128*128 et une grande 410*160)
-un lien vers un manialink ou un site web

Pour ajouter des liens, utilisez les symbôles suivants:

Pour un manialink:
$h[Nom du manialink]$09F...$h$z
Exemple:
$h[eswc2007en:1]$09Flisez l'article !$h$z

Pour un site :
$l[URL du site]$09F...$l$z
Exemple:
$l[http://www.eswc.com/live/?c=competition&s=profile&id_competition=4]$09Frésultats de l'ESWC$l$z

Si vous voulez poster une vidéo, mettez-la à la place de la grande image en bik (2 Mo maximum, 410*160, sans piste son du tout, entre 14 et 18 secondes) et laisser vide l'espace pour la petite image.
Les news vidéo ne peuvent être publiées que dans la zone monde, ce qui implique que ne seront validées que les news dont les sujets sont susceptibles d'intéresser les joueurs du monde entier. Les news vidéo pour un pays ou une subzone ne pourront pas être validées.

C'est à vous maintenant  Clin d'oeil

Alinoa
« Last Edit: 02 December 2008 à 12:29:39 by AlinoA » Logged
XCS Magnum
ManiaModoLocal
ManiaNoob

Fada XCS ;)

View Profile WWW Email
« Reply #1 on: 17 September 2007 à 22:21:57 »

Merci de l'info Clin d'oeil

еХ-Ganply!
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #2 on: 17 May 2008 à 17:18:43 »

Bonjour, est-il possible de choisir la zone dans laquelle la news sera diffusée (par exemple France, ou simplement une région, ...) ?
Hylis
ManiaModo
ManiaNoob

View Profile Email
« Reply #3 on: 17 May 2008 à 20:33:27 »

Ce n'est pas possible de choisir sa zone. Par contre, le modo de ta zone peut publier la news dans une zone plus grande si elle est susceptible d'intéresser des joueurs d'une autre zone.
еХ-Ganply!
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #4 on: 18 May 2008 à 08:27:23 »

Ok merci.
AlinoA
ManiaModo
ManiaSuperStar

View Profile WWW
« Reply #5 on: 25 July 2008 à 16:35:52 »

Notez que la taille du trailer pour poster une vidéo dans TMUF a changé. C'est maintenant 2 Mo maximum  Clin d'oeil
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

ManiaModo FRANCE and PACA

View Profile WWW Email
« Reply #6 on: 25 July 2008 à 16:47:44 »

Bien que je ne fasse pas de vidéo, je trouve ça très bien... ça va permettre des trailers plus longs et/ou de meilleures qualités Sourire

Encore une fois, merci Nadéo pour toutes ces améliorations... Sourire

AlinoA
ManiaModo
ManiaSuperStar

View Profile WWW
« Reply #7 on: 25 July 2008 à 17:08:00 »

Lol, en fait c'est une réduction de la taille. On est passé de 4 Mo à 2Mo  Clin d'oeil
alex971
Guest
« Reply #8 on: 26 July 2008 à 00:54:57 »

Dommage j'ai pas TMU, mais merci de l'info Clin d'oeil
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

View Profile WWW Email
« Reply #9 on: 26 July 2008 à 09:13:24 »

Lol, en fait c'est une réduction de la taille. On est passé de 4 Mo à 2Mo  Clin d'oeil

Arf... bon... ce qui prouve bien que je ne fais pas de vidéo ^^

AlinoA
ManiaModo
ManiaSuperStar

View Profile WWW
« Reply #10 on: 02 December 2008 à 12:28:57 »

J'ai édité le premier post.
Les news vidéo ne peuvent être publiées que dans la zone monde, ce qui implique que ne seront validées que les news dont les sujets sont susceptibles d'intéresser les joueurs du monde entier. Les news vidéo pour un pays ou une subzone ne pourront pas être validées.
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

View Profile WWW Email
« Reply #11 on: 02 December 2008 à 18:04:07 »

Bien reçu Chef ^^

CT*babsO_ô
ManiaMember

bst_center@hotmail.fr
View Profile Email
« Reply #12 on: 20 December 2008 à 12:11:05 »

J'ai envoyé ma première manianews

Mais hélas je trouve ce topic après.

2/3 petites questions

Je n'ai aucun retour comme quoi mon envoi a bien été pris en compte, a part un rapide "votre manianews a bien été envoyé", certes, mais a-t-elle été reçue ? mystère.

Pour le bbcode des differents type de liens, je pense que le mode d'emploi devrait apparaitre sur la page, plutôt que dissimulé au milieu de 103887 messages ^^.

Souhaitant voir apparaitre la news dans tous les pays, j'ai choisi langue en mais la aussi une option "tous" serait la bienvenue. Apparament, ayant posté une video ça sera le cas. Sourire

ça sera le cas, si elle est publiée. j'ai validé une date de publication mais j'imagine que je ne dois pas etre seul a vouloir voir apparaitre ma news à cette periode

$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

View Profile WWW Email
« Reply #13 on: 01 January 2009 à 10:17:08 »

Si c'est au niveau mondial que tu souhaites ta news, c'est Alinoa qui s'en occupe Clin d'oeil

Sinon, pour le schéma global, c'est ça. Tu proposes ta news dans ta zone par exemple, et le modérateur de ta zone ou de ton pays la regarde et estime si oui ou non cela peut être publié ou pas.

En ce qui me concerne je ne refuse jamais, sauf cas particulier, une publication au niveau d'un département. Au niveau régional, ça passe bien aussi. Au niveau national en revanche, je suis plus regardant. Une team annonçant un recrutement par exemple n'est pas, pour moi, une news à mettre au niveau national. En revanche au niveau départemental, si elle est orienté département, ou même région, je n'y vois pas de problème.

Bref, différents critères peuvent jouer. Et en effet, il y a de plus en plus de demandes de publication de news. Il faut donc que nous faisions attention aussi, à ne pas publier une news et dès le lendemain l'écraser par une autre Clin d'oeil

AlinoA
ManiaModo
ManiaSuperStar

View Profile WWW
« Reply #14 on: 02 January 2009 à 12:15:14 »

J'ajouterai que beaucoup de news sont refusées car incomplètes.
Une news complète doit comporter :
-deux images en JPG (petite : 128*128 et grande : 410*160)
-un lien renvoyant à un manialink ou à un website.

Ensuite, les news comportant un bik pour une vidéo ne seront validées que si la news peut être publiée au niveau world et il ne faut pas mettre de petite image, seulement un bik à la place de la grande image.
Pages: [1] 2 3 ... 5
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Les informations pour ajouter une news dans TMU « previous next »
    Jump to: