Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
28 September 2020 à 05:20:52
272287 Posts in 29370 Topics by 377409 Members
Latest Member: roman__01
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur  |  100 coppers par semaine en visitant les maniazones « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: 100 coppers par semaine en visitant les maniazones  (Read 3830 times)
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

ManiaModo FRANCE and PACA

View Profile WWW Email
« on: 01 August 2007 à 07:57:21 »

Voici un message qui va peut-être vous engagé à venir plus souvent dans notre région les amis Sourire

Allez, je compte sur vous pour participer un  max à la région paca et ses départements... Montrons au reste de la france qu'on est une "équipe régionale" dynamique Clin d'oeil

Ce qui suit est la traduction du message d'Alinoa que vous trouverez ici

Chers utilisateurs des ManiaZones Sourire

Vous avez probablement remarqué des changements : Modérateurs, news, etc. Pour célébrer cette évènement, Nadeo offre 100 coppers par connection à ce forum, chaque semaine.

Nous annonçons cela ici, en tant que test. Si tout se passe bien, nous le dirons aux autres joueurs directement dans le jeu. Modérateurs, soyez conscients qu'un arrivage massif de noobs est possible !

Pour les utilisateurs non avertis, utilisez votre login TMU pour vous logger ici. Pour le mot de passe, utilisez votre code communautaire, disponible sur votre "player page" (page joueur). Elle peut être vue depuis le menu profil du jeu.

Vous pouvez dire bonjour à votre zone, ceci informera les autres joueurs de votre provenance. Vous devriez alors voir vos messages directement dans le jeu, dans la partie inférieure droite du menu principal.

A bientôt !
Alinoa
Nadeo

AzurKillBill six fours 83
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #1 on: 02 August 2007 à 18:50:38 »

Enfin ça bouge...alors bougeons nous !

et puis 100 unités in the pocket, ça fait pas de mal  Cheesy
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

ManiaModo FRANCE and PACA

View Profile WWW Email
« Reply #2 on: 02 August 2007 à 19:11:13 »

ben vi... en 2 semaines on peut acheter un ch'tit modèle 3D par exemple ^^

BCZšρεΣđęЯмåŋ
ManiaMember

BCZ powaaaaa

darkolimal@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #3 on: 02 August 2007 à 21:02:22 »

Moi c'est pas tellement pour les coppers que je viendrais plus souvent, mais pour tous les gens que ça va ramener et qui vont poster, ça va me faire de la lecture ^^

Et pis faut faire vivre la région quand même  Cool

Viveuh les BCZ !!
Lookid.TBT
ManiaNoob
*

View Profile Email
« Reply #4 on: 03 August 2007 à 07:59:00 »

Jpropose qu'on va un Topic sur les match de l'OM en L1 ^^ Demain VS Stasbourg  Cool
¤SFO¤Cec
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #5 on: 03 August 2007 à 08:17:03 »

Je sais pas si j'aurai le temps de venir très souvent, mais c'est vrai que l'idée est sympa si ça permet à plus de joueurs de se retrouver Sourire

Huhu Look ça m'étonnait que tu es rien mis encore à propos de l'OM  Tire la langue
~{§p££d¤@l&x#84}~
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #6 on: 06 August 2007 à 09:47:42 »

très sympa comme idée franchement Sourire ETpuis récolter 100 coopers d'un coup comme ça c plutôt tentant ... alors a tous ceux en manque de coopers je leur conseille de visité lé forums Maniazones dz PACA! Indécis Triste
Lookid.TBT
ManiaNoob
*

View Profile Email
« Reply #7 on: 06 August 2007 à 16:43:14 »

Je sais pas si j'aurai le temps de venir très souvent, mais c'est vrai que l'idée est sympa si ça permet à plus de joueurs de se retrouver Sourire

Huhu Look ça m'étonnait que tu es rien mis encore à propos de l'OM  Tire la langue

Ben il faut bien attendre que la saison commence  Roulement d'yeux
Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur  |  100 coppers par semaine en visitant les maniazones « previous next »
    Jump to: