Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
06 August 2020 à 22:53:09
272268 Posts in 29369 Topics by 377184 Members
Latest Member: conjo_west
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur  |  Bannir un joueur d'un groupe Maniazones « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: Bannir un joueur d'un groupe Maniazones  (Read 3234 times)
ΞβΩΠβΞĦĮξא'''
ManiaNoob
*

View Profile WWW Email
« on: 22 July 2007 à 18:10:15 »

Salut
Ce message s'adresse aux personnes capables de me dire comment enlever ou bannir des personnes d'une Team dans TMU
En effet , il y a 2 ou 3 membre de la Team Ξß0ЛßΞ qui ne viennent plus du tout sur le jeu et que je voudrais enlever car aucun moyen de les contacter
J'ai bien essayer de les bannir dans la ManiaZone , mais rien n'y change Triste
Merci de m'aider à faire du propre dans la Team Ξß0ЛßΞ

@ bientôt

nino555
« Last Edit: 26 July 2007 à 12:22:34 by XCS Scorpius » Logged

ΞβΩΠβΞĦĮξא'''
ManiaNoob
*

View Profile WWW Email
« Reply #1 on: 25 July 2007 à 08:07:56 »

bon ben OK , si j'ai besoin de rien , je sais ou il faut que je poste  Diabolique

XTJakeOIL
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #2 on: 25 July 2007 à 13:47:19 »

salut Nino!

En fait, je pige pas vraiment ce que tu veux faire  Sourire

t'as deux poulets fantômes qui font partie de ta team mais tu veux les virer d'où???
Si c'est d'un groupe TMU (le groupe de ta team?), je pense que dans ce cas, il faut supprimer le groupe et le créer de nouveau...

Tu pourrais préciser un peu s'il te plait?

$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

ManiaModo FRANCE and PACA

View Profile WWW Email
« Reply #3 on: 26 July 2007 à 10:38:34 »

salut Nino!

En fait, je pige pas vraiment ce que tu veux faire  Sourire

t'as deux poulets fantômes qui font partie de ta team mais tu veux les virer d'où???
Si c'est d'un groupe TMU (le groupe de ta team?), je pense que dans ce cas, il faut supprimer le groupe et le créer de nouveau...

Tu pourrais préciser un peu s'il te plait?

Nan pas besoin de supprimer le groupe. On peut bannir des joueurs d'un groupe créer dans les maniazones.

Peux-tu en effet nous éclaircir, Nino, sur ton soucis ?

Si tu souhaites bannir un joueur d'un groupe TMU créé sur les maniazones, tu en as la possibilité (si tu es admin de ton groupe) en cliquant sur "GroupAdmin" en haut à droite, puis sur "Gestion des joueurs" dans les menus à gauche.

Mais est-ce bien cela que tu souhaites faire ou autre chose ?

ΞβΩΠβΞĦĮξא'''
ManiaNoob
*

View Profile WWW Email
« Reply #4 on: 26 July 2007 à 11:05:48 »

oui , c'est cela !!!!
Je suis admin du groupe dans la maniazone  , mais même si je les bannis , ils aparaissent toujours Triste

edit nino555 : bon ben je viens de les "débannir" pour les "rebannir" mais rien à faire ils sont toujours là !!!!!!
bon je pars en vacances ce soir , je verrais en rentrant
Merci les gars d'avoir répondu Clin d'oeil et désolé de m'être emporté Triste
« Last Edit: 26 July 2007 à 11:12:11 by =ß0Mß=ninø » Logged

$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

ManiaModo FRANCE and PACA

View Profile WWW Email
« Reply #5 on: 26 July 2007 à 12:23:51 »

As-tu créer plusieurs groupes ? Parce que pour moi, ça marche bien. J'ai banni (le terme est dur mais bon ^^) un joueur qui n'est plus de ma team du groupe de ma team où il n'apparait plus.

Mais si tu as plusieurs groupes, peut être n'as-tu pas sélectionné le groupe avant de passer à la gestion des joueurs Clin d'oeil

XTJakeOIL
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #6 on: 26 July 2007 à 13:25:33 »

Bonnes vacances Nino  Clin d'oeil
J'espère que tu trouveras une solution...je suis admin d'aucun groupe donc perso... je sais même pas quelle allure a l'interface  Huh?

ΞβΩΠβΞĦĮξא'''
ManiaNoob
*

View Profile WWW Email
« Reply #7 on: 14 August 2007 à 08:38:38 »

Ca y est , de retour kikou les gars Clin d'oeil

Pour répondre à ta question Scorpius , non , je n'ai créé qu'un seul groupe donc de ce coté là , c'est clean !!!!!
Peut être ais-je oublié quelque chose lors de la création du groupe une validation quelconque ou je ne sais quoi Huh?

ZǫΠß工モ !
ManiaFan

Zombie, le retour! ;)

View Profile WWW
« Reply #8 on: 14 August 2007 à 16:16:06 »

Lut les gars  Cool

J'ai le meme prob que Nino et ça ressemble fort a un bug Nadeo....  Indécis

Je m'explique, lorsque je banni un joueur de mon groupe: il n'apparait plus dans le classement multi-joueur et sur le site TM Ladder, en revanche il apparait toujours dans le classement mode solo et sur la page web de la maniazone.  Huh?

C'est relou.. apparement, le seul moyen de vraiment se "débarasser" d'un jouer est qu'il quitte de lui-meme le groupe ARF!

Si vous avez du nouveau ou des tuyaux.... n'hésitez pas, je prends!  Roulement d'yeux

ΞβΩΠβΞĦĮξא'''
ManiaNoob
*

View Profile WWW Email
« Reply #9 on: 15 August 2007 à 07:51:24 »

oui , je prend aussi !!!!
Mais j'envisage sèrieusement de dissoudre la Team BOMB afin de la recréer et de faire du propre Clin d'oeil

[O.M] @ñûßîs
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #10 on: 15 August 2007 à 08:12:57 »

pour ma part j ai supprimer le groupe dans : http://www.maniazones.com/index.php?module=groups

et j en est recréé un , car pareil que vous ca ne se suprimer pas et maintenant c est nikel
ΞβΩΠβΞĦĮξא'''
ManiaNoob
*

View Profile WWW Email
« Reply #11 on: 15 August 2007 à 16:43:09 »

pour ma part j ai supprimer le groupe dans : http://www.maniazones.com/index.php?module=groups

et j en est recréé un , car pareil que vous ca ne se suprimer pas et maintenant c est nikel

Quand tu dis c'est nickel , ça vaut dire que tu n'as plus les "indésirables" ou ça veut dire que quand tu supprimes un joueur il disparait ?

[O.M] @ñûßîs
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #12 on: 16 August 2007 à 07:18:25 »

j ai tout suprimer et j ai dit au gars de ma team de faire pareil et j ai recree un groupe avec nouveau pass etc...
ΞβΩΠβΞĦĮξא'''
ManiaNoob
*

View Profile WWW Email
« Reply #13 on: 16 August 2007 à 11:17:08 »

Ok merci , je pense que je vais faire ça dès que tout le monde sera rentré de vacances

Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur  |  Bannir un joueur d'un groupe Maniazones « previous next »
    Jump to: