Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
21 July 2019 à 08:06:40
272034 Posts in 29316 Topics by 374711 Members
Latest Member: hvter
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Rhône-Alpes  |  Haute-Savoie  |  Match contre le Val-de-Marne.... « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: Match contre le Val-de-Marne....  (Read 3316 times)
[DR]Mosky
ManiaFan

View Profile Email
« on: 27 March 2007 à 09:21:10 »

Salut les Hauts-Savoyards ^^,

Je me permet de vous lancer une invitation à notre prochain tournoi VdM qui aura lieu le MARDI 3 AVRIL à 21h00, et où vous êtes tous les bienvenus (Toute la région Rhône-Alpes est invitée  Clin d'oeil).

Les règles sont simples, ça se passe sur les 7 environnements en mode Round et 35 points Maxi.
L'intéret c'est que personne ne connait les maps à l'avance, il y a un tour de chauffe et ensuite le départ est donné.
A cette occasion, certains joueurs du VdM feront les maps et se dispenseront de jouer dessus en contre partie.

C'est avant tout un match fait pour le fun, ce qui nous empêche pas à la fin de dresser un petit classement, histoire de donné un petit aspect compétition.
C'est la place dans chaque enviro qui compte, auquelle on attribue un nombre de points. A la fin on fait le total, celui qui a le plus de points, gagne.

Le topic de discussion chez nous: Cliquez ici
Le topic de discussion pour le Rhône-Alpes: Cliquez ici (On postera ici les infos pour le serveur (Nom + mot de passe) le soir du match).

N'hésitez pas si vous avez des questions..... Clin d'oeil

++
Mosky.

(FDV)Skateur74#Fks
ManiaMember

Skateur__74@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #1 on: 02 April 2007 à 09:36:01 »

Salut  Sourire

Jréponds un peu tard mais si c'est toujours bon jveux bien participer, jvais aussi en parler a zerokiller chez les fdv  Tire la langue
[DR]Mosky
ManiaFan

View Profile Email
« Reply #2 on: 02 April 2007 à 22:53:29 »

Bonne idée, ça mettera de l'ambiance  Cheesy......et il en faudra car on sera pas tres nombreux dans le val de marne ce coup-ci  Triste
Je metterai les infos du serveur sur le forum Rhônalpins demain vers 20h45/21h00.

ZǫΠß工モ !
ManiaFan

Zombie, le retour! ;)

View Profile WWW
« Reply #3 on: 02 April 2007 à 23:44:18 »

Yep Skateur et un de plus !  Cheesy

Zerokiller il est Rhônalpins?

Mosky, si cette fois on est pas assez nombreux pour le VdM, va falloir jouer vos map (avec 2 tours de chauffe comme suggéré) afin que ce soit un minimum équitable... 

(FDV)Zerokiller
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #4 on: 03 April 2007 à 05:55:06 »

bien sur que je suis rhone alpins ( 74 powaaaa)

J'essayerai de venir ça peut etre cool  Cool

DRDudujones
ManiaMember

View Profile WWW
« Reply #5 on: 03 April 2007 à 19:58:26 »

Reste 2 min vant le match, je réponds présent ^^  Tire la langue
[ ]ArmadaX
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #6 on: 09 April 2008 à 18:52:58 »

Si il y a du nouveau pour un match Hte-Savoie vs des autres campagnards, je suis preneurs ! éh éh ^^
א.Ĉlєैм
ManiaNoob
*

View Profile Email
« Reply #7 on: 16 April 2009 à 20:20:53 »

moi je suis tj preneur pour un match je suis 2eme de la haute savoie ! ( Killeur je t'orai un jour ^^ )
Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Rhône-Alpes  |  Haute-Savoie  |  Match contre le Val-de-Marne.... « previous next »
    Jump to: