Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
28 November 2023 à 10:20:27
272351 Posts in 29475 Topics by 384986 Members
Latest Member: obamabetterthanu
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Ile-de-France  |  Hauts-de-Seine  |  Liens utiles et pratiques pour Trackmania « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: Liens utiles et pratiques pour Trackmania  (Read 2090 times)
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

ManiaModo FRANCE and PACA

View Profile WWW Email
« on: 11 November 2008 à 09:56:11 »

Hello les amis trackmaniaques Sourire

Je suis Scorpius, votre modérateur au niveau national Clin d'oeil

Beaucoup de nouveaux joueurs arrivent sur les maniazones sans même connaître le forum officiel de Trackmania. D'autres, plus "avertis" pourront trouver pratique le regroupement de quelques liens utiles pour notre jeu favori.
Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive... Mais elle sera éditer de temps en temps pour y ajouter d'autres liens intéressants et pouvant aider de nouveaux arrivants.
Plutôt que de poster la liste ici, je vous mets un lien vers le post au niveau France, ceci afin d'éviter de faire plus de 90 corrections si un lien est ajouté ou modifié ou supprimé ^^

Amis modérateurs, ce topic pourra aussi être une sorte de roue de secours, lors de questions de nouveaux venus. Vous pourrez ainsi leur signaler qu'en jetant un oeil ici, ils trouveront ce qui les intéresse (mais vérifiez d'abord que cela y soit ^^).

Allez voir les liens les plus utiles de Trackmania

visadron
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #1 on: 14 November 2008 à 21:48:38 »

Bonjour,
Je cherche une info pour fabriquer les panneaux lumineux que l'on voit sur les maps (flèches directionnelles clignotantes; warning...) Huh?
J'ai jusqu'à présent fait une douzaine de circuits et j'aimerai bien les compliquer un peu plus mais cette lacune me "bloque" dans la conception de ces maps. Frâché
Qui que ce soit, si vous avez la soluce, je prends, d'avance merci. ;-) Clin d'oeil
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

View Profile WWW Email
« Reply #2 on: 17 November 2008 à 12:07:35 »

Sur le forum officiel, tu trouveras tout ce que tu veux Clin d'oeil

exelo316
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #3 on: 25 November 2008 à 19:57:05 »

Comment on fait des mods ??
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

View Profile WWW Email
« Reply #4 on: 26 November 2008 à 23:51:54 »

Tu trouveras des infos sur le forum officiel ainsi que sur le forum de TM-Mod Clin d'oeil

pablolivaxxl
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #5 on: 17 January 2009 à 14:31:15 »

moi jai trouvé un tuto sur TM wiki pr ton probleme sur les fleches mais e gros tu fait un panneau et tu va sur les pece de pot de peinture ca te permet de modifier  les texture, ensuite tu vois des trucs bleu de vvant tn panneau tu clique dessus et tu choisi(fleche droite ect...)
Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Ile-de-France  |  Hauts-de-Seine  |  Liens utiles et pratiques pour Trackmania « previous next »
    Jump to: