Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
12 August 2020 à 09:52:53
272271 Posts in 29369 Topics by 377206 Members
Latest Member: rutte1991
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Poitou-Charentes  |  Deux-Sèvres  |  Liens utiles et pratiques pour Trackmania « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: Liens utiles et pratiques pour Trackmania  (Read 2433 times)
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

ManiaModo FRANCE and PACA

View Profile WWW Email
« on: 11 November 2008 à 10:19:59 »

Hello les amis trackmaniaques Sourire

Je suis Scorpius, votre modérateur au niveau national Clin d'oeil

Beaucoup de nouveaux joueurs arrivent sur les maniazones sans même connaître le forum officiel de Trackmania. D'autres, plus "avertis" pourront trouver pratique le regroupement de quelques liens utiles pour notre jeu favori.
Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive... Mais elle sera éditer de temps en temps pour y ajouter d'autres liens intéressants et pouvant aider de nouveaux arrivants.
Plutôt que de poster la liste ici, je vous mets un lien vers le post au niveau France, ceci afin d'éviter de faire plus de 90 corrections si un lien est ajouté ou modifié ou supprimé ^^

Amis modérateurs, ce topic pourra aussi être une sorte de roue de secours, lors de questions de nouveaux venus. Vous pourrez ainsi leur signaler qu'en jetant un oeil ici, ils trouveront ce qui les intéresse (mais vérifiez d'abord que cela y soit ^^).

Allez voir les liens les plus utiles de Trackmania

antisset
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #1 on: 19 November 2008 à 17:08:40 »

salut les mordus,
merci pour le lien corpius!!
a++
τοх - Exe
ManiaNoob
*

pa.exe@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #2 on: 25 November 2008 à 23:58:02 »

Très utile ce lien Scorpius merci, même pour ceux qui connaissent beaucoup de choses et qui pomment leurs liens de temps en temps... ^^

J'aurais juste rajouter en plus le site de et-generation qui est important pour les compétitions de plus grande envergure (UL,SL, LE, STC etc..).

Co-Leader TOX
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
[Team-MoMo]lezayeen
ManiaMember

View Profile Email
« Reply #3 on: 03 December 2008 à 19:24:49 »

Salut une petite question je ne sais pas comment faire pour telecharger des voitures,le fichier est sur mon bureau et apres je fait quoi??

merci d'avance
τοх - Exe
ManiaNoob
*

pa.exe@hotmail.fr
View Profile WWW Email
« Reply #4 on: 04 December 2008 à 12:46:19 »

Ce qui t'intéresse est en gras grossi Sourire

Quote from: TRINITI1
OU TROUVER LES DONNÉES

au besoin, créer les dossiers en respectant bien l'orthographe des noms.

panneaux: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Any\Advertisement

skins: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon

skins crées dans le painter: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar

avatars: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Avatars

klaxons: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Horns

tracks/replay: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Tracks

profil/scores: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania

mods: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\"NOM DE L'ENVIRONNEMENT"\Mod

stickers: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Painter\Stickers

panneaux: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Any\Advertisement

aiship: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\Trackmania\Skins\Stadium\AirShip

le cache: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TrackMania

images pour le MT: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\MediaTracker\Images

sons pour le MT: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\MediaTracker\Sounds

Lien permanent sur le forum officiel français
« Last Edit: 04 December 2008 à 12:48:44 by τοх.Exe » Logged

Co-Leader TOX
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

ManiaModo FRANCE and PACA

View Profile WWW Email
« Reply #5 on: 04 December 2008 à 13:58:26 »

Et surtout, ne dézippes pas tes fichiers Clin d'oeil

Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Poitou-Charentes  |  Deux-Sèvres  |  Liens utiles et pratiques pour Trackmania « previous next »
    Jump to: