Mania Zones
Welcome, Guest. Please login or register.
24 September 2020 à 15:59:09
272284 Posts in 29370 Topics by 377387 Members
Latest Member: thespud4668
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Midi-Pyrénées  |  Ariège  |  big map « previous next »
Pages: [1]
Author Topic: big map  (Read 1938 times)
υηιτεפ » ƠΙפлαċκ
ManiaNoob
*

gilles_k_@hotmail.com
View Profile Email
« on: 08 September 2007 à 15:06:10 »

salut....bon vala...moi plus c long mieux c'est...voila l'idee une "bigmap" genre 30mn Cheesy
j'ai besoin d'aide....il faut des partie speed...des partie moin speed...et des partie tech'...le tout bien decorer ( c pour offrir)...a ouai un circuit "stadium"..et jouable...hard mais jouable sans retour au chekpoint..
j'ai deja quelque idees...en meme temp niveau decor le top serait d'utiliser tous les blocks dispo..et g dis tous..
 j'aime bien les mods genre " tranquilia" et "atipic motion"( mes preferer en fait Tire la langue..merci a leurs createur)........
vala vala...si vous este interesser....
a ouai..j'oubliai..le truc...es que la map aille crescendo...
............merci d'avance             
                                                              oldmack

rock'n roule
υηιτεפ » ƠΙפлαċκ
ManiaNoob
*

gilles_k_@hotmail.com
View Profile Email
« Reply #1 on: 08 September 2007 à 15:48:30 »

Huh?....j'avait oublier mon adresse messenger es dans mon profil ... Cool..au cas ou..... Cheesy

rock'n roule
$WXCS [scorpius]Scorpius
ManiaSuperStar

ManiaModo FRANCE and PACA

View Profile WWW Email
« Reply #2 on: 08 September 2007 à 18:59:22 »

30 minutes ça me parait un peu long pour Stadium ^^ à moins de faire une map en boucle ^^

J'ai fait une map d'environ 8 minutes... ça prend déjà un maximum de place (tu peux la récupérer juste pour voir ce que ça donne,  sur mon manialink : scorpius - le nom du pack de 7 longues maps est Indigestion) Clin d'oeil

υηιτεפ » ƠΙפлαċκ
ManiaNoob
*

gilles_k_@hotmail.com
View Profile Email
« Reply #3 on: 08 September 2007 à 20:40:18 »

salut a toi scorpius;)...ta peut etre raison en fait je croit ma plus longues en stadium doit etre du genre 7mn...mais j'aime ls defi Cheesy ...et pis je croit toute celle que j'ai mise sur tmx doivent pas depasser 5mn..mais juste en offroad..alors meme e la faisant sur trois niveau sa vas depasser 15mn...je suis decu Embarrassé....d'ailleur c's peut etre sa que je vais faire une grosse map sur trois niveau
le genre on passe de l'un a l'autre...pour faire le temp je lui met 2 tours Tire la langue.juste pour eprouver les nerfs Huh?

rock'n roule
υηιτεפ » ƠΙפлαċκ
ManiaNoob
*

gilles_k_@hotmail.com
View Profile Email
« Reply #4 on: 08 September 2007 à 20:42:55 »

yo re moi.. Huh?....
je vais de se pas attraper tes maps.......
 Cheesy

rock'n roule
Pages: [1]
Mania Zones  |  ZONES  |  France  |  Midi-Pyrénées  |  Ariège  |  big map « previous next »
    Jump to: